Tout notre personnel par département

Appelez-nous ou remplissez un formulaire

Bienvenue sur CirconcisionDr.com

Nous avons établi une relation fondée sur la confiance avec plus de 10 000 circoncisions effectuées.

Notre équipe s’efforce d’atteindre l’excellence dans tous les aspects de notre profession, de l’administration au personnel médical et au soutien des patients. Nous accomplissons nos tâches de manière professionnelle et informative, tout en nous assurant que toutes les questions de nos patients sont répondues par notre personnel.

Clinique de circoncision du Dr. David Eiley

Nous nous assurons de fournir les normes les plus élevées quand il s’agit de nos procédures de circoncision. La prise en charge personnalisée des patients est ce qui distingue la clinique du Dr David Eiley. Lorsque vous visitez notre bureau, vous pouvez vous attendre à recevoir des soins de classe mondiale. Faites exécuter la circoncision de votre enfant par un urologue certifié d’un conseil expert et non par un médecin généraliste.

Bureau du Dr. Eiley

Comment pouvons-nous vous aider?

Demandez Dr. Eiley

Nous sommes là pour vous aider

Juste demande

OUR CLINIC

Notre équipe s’efforce d’atteindre l’excellence dans tous les aspects de notre profession, de l’administration au personnel médical et au soutien des patients. Nous accomplissons nos tâches de manière professionnelle et informative, tout en nous assurant que toutes les questions de nos patients sont répondues par notre personnel.

window.dataLayer = window.dataLayer || []; function gtag(){dataLayer.push(arguments)}; gtag('js', new Date()); gtag('config', 'UA-107395513-1');

All our staff by department

Call us or fill in a form

Welcome to CircumcisionDr.com

We've built a long standing relationship based on trust with more than 10,000 circumcisions performed.

Our team strives to achieve excellence in every aspect of our profession, from the administration to the medical staff and patient support. We perform our duties in a professional and informative manner, while making sure that all of our patients’ questions are answered by our staff.

Dr. David Eiley's Circumcision Clinic.

We focus on providing the highest possible standard when it comes to our circumcision procedures. Personalized patient care is what sets Dr. David Eiley’s clinic apart. When you visit our office you can expect to receive world class care. Have your child’s circumcision performed by an expert board certified urologist not a general medical practitioner.

Dr. Eiley’s Office

How can we help you?

Ask Dr. Eiley

Call us, we are here to help.

Just Ask.

OUR CLINIC

Our team strives to achieve excellence in every aspect of our profession, from the administration to the medical staff and patient support. We perform our duties in a professional and informative manner, while making sure that all of our patients’ questions are answered by our staff.

window.dataLayer = window.dataLayer || []; function gtag(){dataLayer.push(arguments)}; gtag('js', new Date()); gtag('config', 'UA-107395513-1');